30.08.09

Aujourd’hui, l’intégralité du groupe est parti visiter le château de Bran (château de Dracula), puis a pris un déjeuner pantagruélique dans un restaurant de la commune de Bran.

L’après-midi a été consacré à la visite de la cité médiévale Rasnov, visite raccourcie prématurément par l’arrivée d’un orage. Chacun, fatigué par la journée, est ensuite rentré dans sa famille d’accueil pour la soirée et ce, afin de préparer son départ pour 3 jours et 2 nuits chez une deuxième famille d’accueil, afin de visiter d’autres sites roumains (Sigishoara, Sibiu...).

Nous continuerons à vous transmettre de nos nouvelles pendant notre déplacement.

Bonne soirée et à demain !

PS : La soirée discothèque d’hier soir a été appréciée de tous les participants. Dès ce matin, les jeunes roumains du village témoignaient de la jovialité et du dynamisme des Français ! (cocorico !!!!!).

Message pour le lycée Ste Marie : Toutes nos pensées vous accompagnent pour cette première journée de pré-rentrée. Bon courage à vous tous et prenez bien des notes pour nous 3.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site