25.08.09

Pour tout le monde, la nuit s’est bien passée, mais... trop courte !! Nous avons pris le petit déjeuner tous ensemble dans la salle paroissiale. Puis nous avons été accueillis par le maire de la commune et le pasteur qui nous ont expliqué l’histoire de Purcareni. Nous sommes allés visiter ensuite le temple protestant et son cimetière. Après un déjeuner copieux dans la salle paroissiale, nous sommes partis en bus visiter 2 citadelles saxonnes. Pour nous les jeunes, la visite fut un peu longue ! De retour sur Purcareni, nous avions décidé d’aller courir avec notre prof de sport, M. Barbot... mais au dernier moment, beaucoup ont renoncé ! Nous avons dîner tous ensemble et sommes partis nous coucher fatiguées. P.S. : Désormais, tous les messages que vous lirez seront rédigées par les jeunes.

Messages particuliers des élèves : On embrasse tous nos familles, nos amis et amies et nos amoureux respectifs. Pour nous, tout se passe bien, malgré quelques coups de blues lors du coucher. Toujours pas vu d’ours, mais attention ! la randonnée est pour demain !!!! lol ! Petit lexique roumain (1ère partie) Te iubesc : JE T’AIME

Messages particuliers des profs : On embrasse nos familles et on salue tous nos collègues et amis. Tout se passe bien. Anecdote : ce soir, une senior s’est assise dans la bassine de café (involontairement bien sûr !). Bonne nuit à tous ! Dormez rassurés !

 

Le temple protestant de Purcareni

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site