03.09.09

Et oui, tout a une fin... voilà arrivé notre dernier jour ! Comme prévu, a eu lieu l’inauguration et l’ouverture officielle du premier sentier de randonnée de Purcareni : "le chemin de calcaire". L’émotion est au rendez-vous et comme dans toute fête qui se respecte, on a chanté sur des airs d’accordéon, bu, pleuré et rit ! Dans la salle paroissiale où nous avons déjeuné, des petits cadeaux attendaient chacun d’entre nous... Re-émotions.

Actuellement, tout le monde s’affaire pour préparer la soirée française de ce soir. De plus, 8 jeunes et 8 seniors sont partis à l’orphelinat de la commune voisine pour remettre jouets et vêtements aux enfants. Grande déception : les enfants ont été déplacés dans un autre orphelinat... Après discussions, il a été décidé de confier les jouets à notre guide qui les remettra comme prévu aux enfants à qui ils étaient initialement destinés. Re-reémotions..... la générosité seule ne suffit pas toujours !

Ce soir, nous avons l’honneur d’être reçus par M. le Maire de Tarlungeni, pour un dîner d’adieu... Attendons-nous à de re-re-re émotions.

Rendez-vous demain soir au lycée vers minuit.... les téléphones portables fonctionneront une fois arrivés en France, pour vous préciser l’heure exacte de nos retrouvailles.

Signé : les franco-hongrois-roumains. Bonne nuit !!!!! et à demain !!!!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site