03.09.09

Et oui, tout a une fin... voilà arrivé notre dernier jour ! Comme prévu, a eu lieu l’inauguration et l’ouverture officielle du premier sentier de randonnée de Purcareni : "le chemin de calcaire". L’émotion est au rendez-vous et comme dans toute fête qui se respecte, on a chanté sur des airs d’accordéon, bu, pleuré et rit ! Dans la salle paroissiale où nous avons déjeuné, des petits cadeaux attendaient chacun d’entre nous... Re-émotions.

Actuellement, tout le monde s’affaire pour préparer la soirée française de ce soir. De plus, 8 jeunes et 8 seniors sont partis à l’orphelinat de la commune voisine pour remettre jouets et vêtements aux enfants. Grande déception : les enfants ont été déplacés dans un autre orphelinat... Après discussions, il a été décidé de confier les jouets à notre guide qui les remettra comme prévu aux enfants à qui ils étaient initialement destinés. Re-reémotions..... la générosité seule ne suffit pas toujours !

Ce soir, nous avons l’honneur d’être reçus par M. le Maire de Tarlungeni, pour un dîner d’adieu... Attendons-nous à de re-re-re émotions.

Rendez-vous demain soir au lycée vers minuit.... les téléphones portables fonctionneront une fois arrivés en France, pour vous préciser l’heure exacte de nos retrouvailles.

Signé : les franco-hongrois-roumains. Bonne nuit !!!!! et à demain !!!!

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site