Presse

 

 

_______________________________________________________________________________________________________________________

....................................................................................................................................................................................

Nous aimerions clarifier cet article.

Ce bac pro ne prépare pas au métier de gardien d'immeuble.

En effet, le bac pro SPVL dispose de deux module le A2 (socialisation - citoyenneté) et le G2 (Gestion du patrimoine locatif).

Contrairement à ce qui est dit dans cet article, ce bac pro ne prépare pas exclusivement à devenir Gardien d'immeuble. Ce bac pro à caractère social nous permet également de nous diriger vers les métier de l'animation et du social.

Il est vrai, que si aucune poursuite d'étude est envisagé et que l'on souhaite se diriger vers les métiers du G2, le postes qui nous serons proposés seront ceux de gardien d'immeuble. Mais il faut savoir qu'après un bac pro SPVL, il y a également un fort potentiel dans les métiers de l'animation!

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaires (1)

1. mary49 (site web) 17/11/2008

BRAVO a vous toutes

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site